Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos chez marie pour 2010
4 janvier 2010

N°4

Catastrophe....impossible de démarrer la Fiout ce matin...(et c'était mon premier jour de stage à domicile, d'où nécessité absolue d'avoir un véhicule pour parcourir la campagne...)
bilan...batterie HS...mais merci papa d'avoir sauvé ma journée en me prétant la cliou !!!

365_jours_012

pour les non initiés à la mécanique (comme moi..) cette photo a été prise sans la batterie...(le rectangle noir en étant le support) ...donc la fiout attend sagement une nouvelle batterie...dès que j'aurai 5mn pour aller en chercher une...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me disais bien qu'il manquait quelque chose ;)))
365 photos chez marie pour 2010
Publicité
Publicité